Chapitre 1 : luffy
Mon reveil sonne , moi je veux encore dormir ... Et puis c'est rien si je sèche la premiere journée de l'année sa porte chance! Allez, dodo! Et d'un coup je sentis une grosse douleur sur le haut de mon crâne , quelqu'un venait de me frapper!
-Putin qui m'a frapper ?!
Je n'entendis rien d'autre des ronflement ... je regarda par terre et vis zoro en train de dormir profondément... Bon, il doit être tomber du lit sans s'en rendre compte. Putin de lit superposé! Allé on se rendort! Mais encore un fois je sentis un autre coup sur la tête.
-Va te faire voir Zoro!
Je lui donna un coup de poing en pleine figure se qui a eu pour effet de le reveiller en sursaut.
-MAIS POURQUOI TU AS FAIS SA ENFOIRER ?!
-T'A QU'AS PAS ME FRAPPER!
-MAIS JE T'AI PAS TOUCHER!!!
C'est sur les dernier mot de Zoro que j'entendis quelque chose en dessous de mon lit, je regarda ce qu'il y a et je vois sanji avec une poëlle a frire qui est exploser de rire et bien evidemment Zoro et moi commençont a le frapper.
20 min après la bagarre,
nous finissons par nous préparé a allé en cours , Sanji nous avait fais un petit dejeuner royale , crêpe , café , brownie ,chocolat liegeois , pain perdu , gaufre ,pancakes , etc... Après avoir manger tous ce qu'il y avait sur la table , nous partimes en directions du licée.
On arriva pil poil a l'arret de bus ( justement quand le bus arrive ), et on entamma la conversation avec Zoro et Sanji.
-Alors vieux cuisinier de mes deux , se soir tu as un entretiens d'embauche dans un restaurent a ce qu'il parait !
-Ouais et figure toi que je vais leur parler de toi pour faire la plonge , espece d'esclave avec des algues sur la tronches!
-restaurant... j'ai faim , dis je en bavant! Sanji si tu es engagé tu me fera manger gratis la bas!! Et comme sa plus de probleme pour la vaisselle de Zoro.
-T'a vaisselle tu peux te la foutre au-
-FERMEZ LA! dis une une voix inconnue qui étais derriere moi.
-T'es qui toi pour me dire sa ? enchaina Zoro.
-Je m'appelle Nami et je te dis se que je veux , parce que ma pote, moi et les autres gens du bus on en marre de vous entendre brailler comme des fillettes !
Zoro allait dire quelque chose mais je me leva et lui dis qu'elle avait raisons. Je me retourna vers elle j'allais m'excuser et quand je la vis j'etais ... ouaaah, elle était juste super mignonne,elle étais rousse avec de long cheveux long et frisotté , elle devait avoir une demi-tète de moi que moi et des magnique yeux marron noisette, moi qui ne m'interesse franchement pas beaucoup aux filles celle la elle me fesait quelque chose. Je la regarda sans cligné des yeux pendant au moin 30 seconde , j'en avais une larme a l'oeil. Elle me regarda elle aussi mais d'un air qui voulais dire : espece de psychopathe arrète de me regarder aussi bizzarement !
- espece de psychopathe arrète de me regarder aussi bizzarement !
- euh jnjnkijrfrifode
Je n'arrivais meme pas a dire un mot français.
- Quoi ?
- Il a dit que vous étiez belle comme le jour qui vient de naitre, c'est en se ridiculisant que Sanji me sauva.
Une autre fille beaucoup plus grande qu'elle, avec des long cheveux noir lisse et des yeux bleu comme l'océan se leva à coté d'elle et dit avec un grand sourire :
-Les français sont tellement drôles! Je suis heureuse finalement d'etre venue en france. Elle avait dis cette phrase avec un drole d'accent surement russe.
Sanji se précipita vers les deux filles s'agenouilla en face de la brune lui prit la main et lui demanda son prénom.
-Je m'appelle Robin? Et vous? Dit elle en nous regardant tous
-OOOOOOOHH roobinn qu'elle magnique prénom , aussi jolie que ta beauté et Nami aussi tu es ravissante , Nami chériiiie et Robiin d'amour!
La brune rigola , tandis que la rousse fesait la grimace.
-Zoro , peut etre que je me trompe mais tu es russe non ?
-En effet , je sais que je ne parle pas très bien français mais Nami est la pour m'aider!
-OOOOH trop cool , moi c'est luffy!
-Vous allez où mes beauté ? demanda Sanji.
- Au licée one priece! dis Robin.
-one Piece.la corrigea Nami
-Drôle de coïncidence on y vas aussi, dis Zoro en faisant la mou
-OH putin... Robin j crois que tu vas y aller toute seule au licée!
Sur ces mots le bus s'arrêta devant le licée, nous descendions tous. Les deux filles avaient un peu l'air perdu.
-Si vous voulez on vous emmène jusqu'à l'entrer et après on vous laisse, dis je en regardant Nami
-mmh ok, répondit-elle.
miss-one-piece-du-93, Posté le mercredi 31 juillet 2013 12:48
fandeonepiece25 a écrit : " "
hihihi ^^ de toute façon Eiichiro Oda a dit que si Robin existaient vraiment elle serait Russe ^^ , Zoro japonais ,Sanji Français , Nami suédoise , Ussop africains , Chopper canadien , Franky américain , Brook autrichien et Vivi je ne sais pas du tout mais je dirais égyptienne ou autre ^^